Un look, un festival - MadnessCuff

avril 30, 2018

       La saison festival est déclarée ouverte ! C’est la saison pour se détendre, pour passer de bons moments entre potes ou en couple, mais surtout pour profiter de la vie! Mais c’est le moment de sortir ses plus belles tenues de festival. Tous les looks sont conviés, du look rock au hippie chic, il y en aura pour tous les goûts. Attention aux débordements et aux abus ! Les filles, on dit non aux talons aiguilles, les gars, on dit oui à la barbe de trois jours. Pensez fun, pensez chill, pensez festival !

Nous vous avons fait une petite sélection des looks adaptés aux festoches français. Le principe ? Pour un look, un festival !



  • Le look hippie chic pour le Solidays:

Le Festival Solidays se déroulera le 22, 23 et 24 Juin à Paris Boulogne. Un look? Le Hippie Chic fera l’affaire!

 

Girls, utilisez des vêtements souples, amples, légers et si possible avec des imprimés fleuris. Misez surtout sur les accessoires: headband, bracelets argentés avec la parure assortie. Mais n’oubliez pas le sac frange couleur noir ou camel et là vous serez au top!

 

Boys, osez la chemise à fleur. Avec un tee-shirt blanc, gris ou noir en dessous et un jean style délavé, vous serez totalement dans le look chic.

Prenez vos lunettes de soleil, le Soldays vous attend!

 

  • Le look estival pour l’Electrobeach:

Le Festival de l’Electrobeach se déroulera le 12, 13 et 14 Juillet à Port-Barcarès. Un look? Une tenue estivale sera parfaite!

 

Girls, optez pour un simple short en jean et un tee-shirt basique. Surtout n’oubliez pas de porter des chaussures bien confortables. Avec ça, l’accessoire indispensable à porter pour se protéger de la poussière: le bandana.

Boys, restez simple. Un short en jean style usé avec un tee-shirt et des baskets blanches c’est le look à avoir. Pour le côté un peu frivole, essayez la veste à motifs sans que ça fasse too much.

 

  • Le look rock pour le Festival Rock en Seine:

Le Festival Rock en Seine se déroulera le 24, 25 et 26 Août à Paris au Domaine National de Saint Cloud. Un look? Le fameux look Rock’n Roll!

 

Girls, pour respirer rock, portez le short noir déchiré avec un tee-shirt de votre groupe de rock préféré. N’oubliez pas les bottes noires en cuire pour rester dans le style. Si vous le voulez, ajoutez un chapeau feutrine, vous allez adorer.

Boys, la pièce à absolument avoir sur vous, la veste en cuir noir. Associez ça à une jean style usé et des converses. Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous lancer!

 

Merci à la famille Madnesscuff d'être toujours aussi nombreux!

A bientôt!