Quel bracelet ancre choisir pour un style féminin ? - MadnessCuff

Quel bracelet ancre choisir pour un style féminin ?

décembre 04, 2017

Les hommes ne sont pas les seuls concernés par la mode des bracelets ancres qui s’abat sur notre pays depuis quelques temps. Nous allons vous montrer lesquels de nos modèles se marient à merveille aux différents styles féminins.

L’orient avec son bracelet en daim

L’orient transpire la délicatesse grâce à ses lanières en daim, son ancre et son fermoir en métal. La petite chaîne du fermoir ajoute une touche de féminité bienvenue. Disponible en rouge, marron, bleu et noir, ce bracelet ancre se mariera à merveille avec vos tenues. D’ailleurs on a trouvé des idées super intéressantes si vous voulez porter du daimailleurs qu’autour de vos poignets.

Le Nautilus, le bracelet ancre entièrement en métal

Ce bracelet ancre est le seul de notre sélection à être composé entièrement de métal. Disponible couleur or, or rose ou argent, il convient parfaitement pour éclairer des tenues classiques comme des tenues élégantes.

Les bracelets à base de tissu

Le Rope Pearl :

L’ancre noir de ce modèle très populaire sur MadnessCuff ajoute une touche de mystère à votre style. Son bracelet tissé finement est disponible en plusieurs coloris. Clairement un bijou unique pour vous différencier de la masse !

Le Neptune Argent Rope :

Si vous n’êtes pas convaincue par l’ancre noire du Rope Pearl, vous risquez de préférer le Neptune avec son ancre argentée qui apporte plus de lumière à votre bras. Ce qu’on préfère ? L’alliance de l’éclat de l’ancre grise avec le bracelet en tissu noir. Le contraste est garanti ! Mais évidemment d’autres couleurs de bracelets sont disponibles.

Les bracelets à base de cuir

Le Royale Cuir

Le cuir de ce bracelet ancre apporte une touche d’élégance à votre bras. Son ancre, disponible couleur or ou argent, présente une courbe aussi surprenante qu’originale qui viendra épouser délicatement votre poignet.

Le Black Pearl

Possédant la même ancre sombre que le Rope Pearl, ce bracelet ancre s’en différencie au travers de son cuir. Alors oui, plusieurs couleurs sont disponibles, mais comment ne pas succomber devant ce contraste parfait entre la nuit de l’ancre et l’éclat du cuir gris clair ? Avec ça on sort de l’ordinaire tout en élégance et en caractère !

Notre conseil

Pour conserver une touche féminine, nous vous conseillons de choisir des couleurs de bracelets assez claires. Chez MadnessCuff, notre coup de cœur va pour le marron clair, le bleu ou le blanc. On vous rappelle aussi que pour conserver votre bracelet ancre le plus longtemps possible, il est conseillé de l’enlever pendant les séances de sport et sous la douche.