L’importance des poignets dans le style - MadnessCuff

L’importance des poignets dans le style

novembre 23, 2017

Un style vestimentaire classique peut facilement être égayé et valorisé par un accessoire original. Les poignets sont un terrain vierge pour vous différencier des autres et éviter un style trop passe partout. Bracelet encre, montre, tatouage : passons en revue les différentes options qui s’offrent à vous.

Le bracelet encre : l’accessoire raffiné

Ce type de bracelets, de plus en plus à la mode depuis quelques années, s’accorde à merveille avec tous les styles, masculins et aussi féminins. Le bracelet encre apporte une touche de finesse à votre style. Ces accessoires, disponibles à des prix abordables sur notre site, permettent d’adapter vos poignets au grès de vos humeurs et de vos tenus. Vous pouvez jouer sur la forme, la texture et la couleur. Celui qu’on préfère c’est le Rope Pearl avec son encre noire et son bracelet en tissu disponible en plusieurs coloris.

Les montres : le classique indémodable

Que vous soyez un homme ou une femme, la montre est un classique inévitable qui ne devrait pas être remplacé par les smartphones.

Au niveau des tendances, on a pu remarquer deux tendances chez MadnessCuff. D’un côté il y a les montres connectées qui connaissent un succès grandissant depuis début 2017, et de l’autre il y a un retour à des montres plus classiques et élégantes. A MadnessCuff nous préférons ces dernières pour un style plus intemporel !

Le tatouage : le style indélébile

Il s’agit d’un élément de style définitif mais aussi unique. Vous avez la possibilité de vous faire tatouer un motif (une plume, une fleur, une phrase, etc.) ou une ligne faisant le tour de votre poignet tel un bracelet.

Nous on préfère le genre d’accessoires avec lesquels on peut jouer au grès de nos humeurs. Le tatouage peut certes apporter une touche très différente, mais il s’agit là d’un élément personnel. De plus, les poignets font partie des zones les plus visibles du corps donc attention dans un contexte professionnel !

N’hésitez pas à varier les gouts et les couleurs. Mais si vous décidez de porter un bracelet encre et une montre sur le même poignet, pensez à harmoniser les accessoires pour ne pas trop surcharger votre bras !