Comment choisir son ancre bracelet - MadnessCuff

Nos offres de noël sont arrivées - Livraison 48/72h

0

Votre panier est vide

Comment choisir son ancre bracelet

avril 05, 2018

Le bracelet ancre connait un succès grandissant depuis des années, auprès des hommes et des femmes. Que ce soit pour vous ou pour offrir, il existe beaucoup d’éléments sur lesquels on peut jouer pour trouver THE accessoire.

Jouer sur les formes de l’ancre

Courbée, petite et fine, grosse et imposante (oui on parle bien d’ancres). Vous aurez le choix pour choisir l’accessoire qui correspond le mieux à votre goût. Les ancres fines sont plus féminines que les ancres imposantes. Mais l’ancre bracelet Royale Cuir, malgré son ancre généreuse, reste unisexe grâce à une forme courbée épousant le poignet.

 

 

Jouer sur la texture du bracelet

Plusieurs matières existent pour habiller vos poignets. Le cuir est classe et s’allie très bien à des tenues de soirées. La cordelette en tissu est plus passe-partout et correspond à toutes les situations, chill comme habillées. Pour ces dames, le bracelet en daim viendra sublimer leur look grâce à son raffinement certain et sa petite attache en métal si délicate. Le bracelet Nautilus propose un ensemble en métal plus imposant mais unique.

Pour mettre en valeur une ancre de petite taille, choisissez un bracelet fin. A l’inverse, l’ancre bracelet imposant correspondra mieux à un poignet plus gros. Vous voulez en savoir plus sur la taille de vos poignets et la bonne manière de les équiper ? Voici un super article.

Jouer sur les couleurs de l’ancre bracelet

Ce qui est génial c’est que vous pouvez choisir parmi une foultitude de couleurs ! Pour le bracelet le noir transpire l’élégance et la classe. Les couleurs claires sont plus féminines et aussi plus douces. Envie d’attirer l’attention ? Les couleurs vives sont très bien pour ça. Pour l’ancre, plusieurs coloris sont disponibles : l’or, l’or rose, l’argent ou même le noir total pour un style mystérieux !

Vous l’aurez compris, l’ancre bracelet est très personnalisable et peut s’adapter à chaque style. Pensez aussi à toute la symbolique qui se cache derrière ces fameuses ancres. Cet accessoire peut aussi former un super duo avec une montre. Vous pouvez en associer les couleurs, ou faire un contraste qui attire l’attention.